Contacter le Fournisseur? fournisseur
JohnLu Mr. JohnLu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-515-86316688 E-mail :john@grhcn.com

Valve - Producteurs, fournisseurs, fournisseurs de la Chine

(Nombre de 24 Valve Produits pour)

  • Valves proportionnelles de camion à ordures

    Valves proportionnelles de camion à ordures

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: emballage standard; package personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Présentation de GKV35 Les vannes sectionnelles de la série GKV35 sont des vannes à centre ouvert, principalement utilisées dans les machines mobiles, telles que les machines agricoles, les machines de construction, les équipements de manutention ainsi que les machines de maintenance, la série modulaire adaptée à la...

    Contacter Maintenant

  • Mini bloc d'alimentation élévateur à ciseaux

    Mini bloc d'alimentation élévateur à ciseaux

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • Mini bloc d'alimentation pour véhicule

    Mini bloc d'alimentation pour véhicule

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • Mini empileur électrique

    Mini empileur électrique

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • Van Mini Power Pack

    Van Mini Power Pack

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • Petites vannes sectionnelles de machines de construction

    Petites vannes sectionnelles de machines de construction

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: emballage standard; package personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Introduction de GKV50 Les vannes sectionnelles décrites en d'autres termes, les vannes de commande directionnelles sectionnelles sont très flexibles et ont diverses vannes auxiliaires telles que anti-choc, anti-cavitation, déchargeur piloté électrohydraulique, déchargeur pilote hydraulique, etc. Généralement les...

    Contacter Maintenant

  • Mini Power Pack Tail Gate

    Mini Power Pack Tail Gate

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • machines minières Vannes sectionnelles

    machines minières Vannes sectionnelles

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: emballage standard; package personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Introduction de GKV80 Étant l'une des organisations les plus fiables et guidée par des professionnels compétents, nous nous engageons activement à offrir un large assortiment de vannes sectionnelles à nos clients. Cette gamme de vannes sectionnelles est fabriquée en utilisant des matériaux de base de la plus haute...

    Contacter Maintenant

  • Mini Power Pack à Lawrence

    Mini Power Pack à Lawrence

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • Nacelle élévatrice Mini Power Pack

    Nacelle élévatrice Mini Power Pack

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • Mini blocs d'alimentation dans l'Iowa

    Mini blocs d'alimentation dans l'Iowa

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • Vanne de régulation proportionnelle électrohydraulique

    Vanne de régulation proportionnelle électrohydraulique

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: emballage standard; package personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Introduction de GBV100 La vanne proportionnelle GBV100 est une vanne empilable proportionnelle à détection de charge et à compensation de pression. Si la taille de chaque plaque de soupape du distributeur est différente, le débit de sortie sera différent en fonction du déplacement géométrique de chaque groupe de...

    Contacter Maintenant

  • Mini bloc d'alimentation pour camion de déneigement

    Mini bloc d'alimentation pour camion de déneigement

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • Vanne de contrôle de petit volume

    Vanne de contrôle de petit volume

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: emballage standard; package personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    PRÉSENTATION DE GDV25 Les vannes monobloc GRH sont des vannes à centre ouvert. Principalement utilisé dans les machines mobiles telles que les machines agricoles, les machines de construction, les équipements miniers, les équipements de manutention ainsi que les machines de maintenance. Toutes les séries de vannes...

    Contacter Maintenant

  • Mini Power Packs à Chicago

    Mini Power Packs à Chicago

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • Mini blocs d'alimentation dans l'Illinois

    Mini blocs d'alimentation dans l'Illinois

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Mini Power Pack Selon les exigences du client, GRH propose des solutions pour le système hydraulique, conçoit et fabrique une station de pompage hydraulique pour les systèmes mobiles et industriels. Le mini bloc d'alimentation comprend un moteur AC ou DC, une pompe à engrenages, un bloc de soupapes avec valve à...

    Contacter Maintenant

  • Vannes de régulation de débit hydraulique

    Vannes de régulation de débit hydraulique

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: emballage standard; package personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Introduction de la valve de contrôle de débit Le modèle LKF est un contrôle de débit variable à compensation de pression à gamme complète. Il est conçu de sorte que la zone de l'orifice varie lorsque le levier est tourné. Le débit de sortie est régulier et constant quelle que soit la pression sur l'orifice de...

    Contacter Maintenant

  • Valve monobloc de fendeuse de bûches

    Valve monobloc de fendeuse de bûches

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; forfait personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    introduction Le ressort est centré dans un sens et la pression est détendue dans l’autre sens. Revient automatiquement au point mort lorsque le cylindre termine sa course. Comprend une soupape de décharge d'entrée réglable intégrée. La poignée peut être installée en position "haute" ou "basse"....

    Contacter Maintenant

  • Pompes à engrenages externes pour camion-benne

    Pompes à engrenages externes pour camion-benne

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: emballage standard; package personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Introduction de 3APF ** Les pompes à engrenages externes de la série 3APF ** ont une liaison flottante avec compensation automatique du jeu axial. Vous trouverez ci-dessous les fabricants et les séries pour lesquels nous stockons généralement des unités restantes ou des pièces de rechange, ou les deux. Vous ne voyez...

    Contacter Maintenant

  • Vannes de régulation proportionnelles électrohydrauliques

    Vannes de régulation proportionnelles électrohydrauliques

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: emballage standard; package personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    Introduction de GBV200 La vanne proportionnelle GBV200 est une vanne empilable proportionnelle sensible à la charge et compensée en post-pression. Pour valve de compensation de pression, elle peut distribuer le débit proportionnellement pour chaque fonction de travail. En raison de l compensation de pression, le débit...

    Contacter Maintenant

  • Blocs collecteurs hydrauliques au Mexique

    Blocs collecteurs hydrauliques au Mexique

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: emballage standard; package personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    À propos des blocs manifold Collecteurs hydrauliques personnalisés GRH aimerait travailler avec vous pour concevoir un système de commande hydraulique selon vos besoins, différentes fonctions seront intégrées dans un bloc collecteur, qui est conçu et attaché directement à chaque composant de travail, comme les moteurs...

    Contacter Maintenant

  • Vannes monobloc hydrauliques à Anchorage

    Vannes monobloc hydrauliques à Anchorage

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    La vanne monobloc série GDV80 offre les caractéristiques suivantes : Corps en fonte. Le capuchon à ressort et le capuchon de détente mécanique , ainsi que le corps du module commandé par pilote électoral ou hydraulique sont fabriqués en fonte d'aluminium ou en aluminium moulé sous pression. Circuit parallèle.Le...

    Contacter Maintenant

  • Vannes monobloc Medim Flow

    Vannes monobloc Medim Flow

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    introduction Notre organisation a réussi à développer ses activités sur le marché grâce à la gamme de qualité élevée de vannes de régulation monobloc. La gamme proposée est conçue avec jusqu'à 6 pistons à distribution parallèle ou série. De plus, une équipe de nos contrôleurs qualité effectue une série de tests...

    Contacter Maintenant

  • grattoir à raclette Valves monobloc

    grattoir à raclette Valves monobloc

    • marque: GRH

    • Détails d'emballage: paquet standard; paquet client

    • Capacité d'approvisionnement: 6,000,000

    • Certificats : CE/ISO9001

    introduction Les vannes de régulation directionnelles monobloc GDV160 ont de nombreuses caractéristiques exceptionnelles, notamment des performances élevées, une efficacité élevée, un petit volume, un débit massique et une étanchéité. De plus, les vannes de contrôle de direction compactes ont une grande tige de...

    Contacter Maintenant

  • vidéo
  • Petites vannes sectionnelles de machines de construction
  • machines minières Vannes sectionnelles
  • Valve monobloc de fendeuse de bûches

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

We didn't put all products on website. If you can't find the product you're looking for, please contact us for more information.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
John Lu Mr. John Lu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:+86-515-86316688 Email:john@grhcn.com

Valve - manufacturer, factory, supplier from China

(Total 24 Products for Valve)

  • Garbage Truck  proportional Valves

    Garbage Truck proportional Valves

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Introduce of GKV35 GKV35 series sectional valves are open center valves mainly used in mobile machines such as agricultural machinery construction machines material handing equipment as well as maintenance machines the valves series adapted modular design the system designer can choose different modules to design a...

    Contact Now

  • Scissor Lift Mini Power Pack

    Scissor Lift Mini Power Pack

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • Vehicle Mini Power Pack

    Vehicle Mini Power Pack

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • Electric Stacker Mini Power Pack

    Electric Stacker Mini Power Pack

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • Van  Mini Power Pack

    Van Mini Power Pack

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • Small Construction Machinery Sectional valves

    Small Construction Machinery Sectional valves

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Introduction of GKV50 Sectional valves stated in other words sectional directional control valves are highly flexible and have various auxiliary valves such as anti shock anti cavitation electro hydraulic pilot operated unloader hydraulic pilot unloader etc Generally sectional valves have check valve for each work...

    Contact Now

  • Tail Gate Mini Power Pack

    Tail Gate Mini Power Pack

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • mining machinery  Sectional  valves

    mining machinery Sectional valves

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Introduction of GKV80 Being the one of most trustworthy organization and guided by knowledgeable professionals we are actively committed towards offering a broad assortment Sectional Valves to our clients This range of Sectional Valve is fabricated by employing finest quality basic materials by experienced...

    Contact Now

  • Mini Power Pack in Lawrence

    Mini Power Pack in Lawrence

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • Boom lift Mini Power Pack

    Boom lift Mini Power Pack

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • Mini Power Packs in Iowa

    Mini Power Packs in Iowa

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • Electro Hydraulic Proportional Control Valve

    Electro Hydraulic Proportional Control Valve

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Introduction of GBV100 GBV100 Proportional valve is a load sensed and post pressure compensated proportional stackable valve If the size of each valve plate of the distributor is different the output flow will be different according to the geometric displacement of each group of valves The larger the displacement of...

    Contact Now

  • Snow Removal Truck Mini Power Pack

    Snow Removal Truck Mini Power Pack

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • Small Volume Control Valve

    Small Volume Control Valve

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    INTRODUCE OF GDV25 GRH Monoblock valves are open center valves Mainly used in mobile machinery such as agricultural machinery construction machinery mining equipment material handling equipment as well as maintenance machines All valve series are adapted to modular design The system designer can choose different...

    Contact Now

  • Mini Power Packs in Chicago

    Mini Power Packs in Chicago

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • Mini Power Packs in Illinois

    Mini Power Packs in Illinois

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package;customer package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Mini Power Pack According to customer s requirement GRH offers solutions to hydraulic system designs and fabricate hydraulic pumping station for mobile and industrial system Mini power pack includes an AC or DC motor a gear pump a valve block with cartridge valve and a oil tank All of these components are integrated...

    Contact Now

  • Hydraulic Flow Control Valves

    Hydraulic Flow Control Valves

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Introduction of Flow Control Valve LKF model is a full range pressure compensating variable flow control It is designed so that the orifice area varies as the lever is rotated The outlet flow is smooth and constant regardless of the pressure on the control flow port An adjustable ball spring relief allows for pressure...

    Contact Now

  • Log Splitter Monoblock Valve

    Log Splitter Monoblock Valve

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Introduction Spring centered in one direction and pressure released detent in the other direction Automatically kicks back to neutral when cylinder completes stroke Includes built in adjustable inlet relief valve Handle can be installed in either up or down position A log splitter hydraulic cylinder control valve...

    Contact Now

  • Kobelco External Gear Pumps

    Kobelco External Gear Pumps

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Introduction of 1QCPF 1QCPF series external gear pumps have a floating busing with automatic axial clearance compensation Gear pumps provide a continuous non pulsating flow For this reason gear pumps may be preferred in a number of applications from laboratory to petrochemical and marine applications and processes...

    Contact Now

  • wood splitter gear pumps

    wood splitter gear pumps

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Introduction of 1 5PF 1 5PF series external gear pumps have a floating busing with automatic axial clearance compensation As in other mechanical applications the speed ratio of the rotating assembly in gear pumps is dependent upon the size of the gears the number of teeth in the gears and the pitch The type of gears...

    Contact Now

  • Hydraulic Low-Speed Orbital Motors

    Hydraulic Low-Speed Orbital Motors

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Application Conveyors Feeding mechanism of robots and manipulators Metal working machines Textile machines Food industries Agricultural machines Grass cuting machinery etc Options Model Spool valve gerotor Flange and wheel mount Motor with needle bearing Side and rear ports Shafts straight splined and tapered Shaft...

    Contact Now

  • Hydraulic winch Orbital Motors

    Hydraulic winch Orbital Motors

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Application Conveyors Feeding mechanism of robots and manipulators Metal working machines Textile

    Contact Now

  • Paver External Gear Pumps

    Paver External Gear Pumps

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Introduction of 2ABPF 2ABPF series external gear pumps have a floating busing with automatic axial clearance compensation External gear pumps which are usually found in lower flow applications use two side by side spur helical or herringbone gears that mesh together while internal gear pumps consist of a smaller idler...

    Contact Now

  • Swing Hydraulic Orbital Motors

    Swing Hydraulic Orbital Motors

    • Brand: GRH

    • Packaging: standard package; custom package

    • Supply Ability: 6,000,000

    • Certificate: CE/ISO9001

    Introduction Adopt advanced rotary stator parameter design low starting pressure high efficiency and good retention High working pressure and large output torque The needle bearing structure is adopted and the shaft and radial load capacity are strong The motor can directly drive the working structure and the use...

    Contact Now

  • Video
  • Small Construction Machinery Sectional valves
  • mining machinery  Sectional  valves
  • Log Splitter Monoblock Valve
  • wood splitter gear pumps
  • Related Information
Our eternal pursuits are the attitude of "regard the market, regard the custom, regard the science" along with the theory of "quality the basic, have confidence in the first and administration the advanced" for Valve , valve , Stack Valve , prompt delivery and dependable service are guaranteed Kindly let us know your quantity requirement under each size category so that we can inform you accordingly.
We have been also specializing in improving the things administration and QC system to ensure that we could preserve terrific gain within the fiercely-competitive company for Valve , valve , Stack Valve , Thus far, our item may be shown in most foreign nations as well as urban centers which are sought after simply by targeted traffic. We all highly imagine that now now we have the full capacity to existing you with contented merchandise. Desire to collect requests of your stuff and produce the long-term co-operation partnership. We very seriously promise:top quality better price; exact same selling price; higher quality.

Send Us a Message

We didn't put all products on website. If you can't find the product you're looking for, please contact us for more information.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry