Contacter le Fournisseur? fournisseur
GRH Team Mr. GRH Team
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-21-56626882-8806 E-mail :sales05@grhcn.com
Accueil > Liste de Produits > Vérin hydraulique > cylindre hydraulique de machines agricoles
cylindre hydraulique de machines agricoles
cylindre hydraulique de machines agricoles
cylindre hydraulique de machines agricoles
cylindre hydraulique de machines agricoles
  • cylindre hydraulique de machines agricoles
  • cylindre hydraulique de machines agricoles
  • cylindre hydraulique de machines agricoles
  • cylindre hydraulique de machines agricoles

cylindre hydraulique de machines agricoles

Informations de base

Modèle: DLS

Description du produit

Les vérins hydrauliques tirent leur puissance du fluide hydraulique sous pression, qui est généralement de l' huile . Le cylindre hydraulique se compose d'un barillet de cylindre, dans lequel un piston relié à une tige de piston se déplace d'avant en arrière. Le barillet est fermé à une extrémité par le fond du cylindre (également appelé bouchon) et à l'autre extrémité par la culasse (également appelée presse-étoupe) où la tige de piston sort du cylindre. Le piston a des bagues coulissantes et des joints. Le piston divise l'intérieur du cylindre en deux chambres, la chambre inférieure (extrémité du capuchon) et la chambre latérale de la tige de piston (extrémité de la tige / tête).

Les brides , tourillons , chapes et ergots sont des options de montage de vérin courantes. La tige de piston a également des accessoires de montage pour connecter le cylindre à l'objet ou au composant de la machine qu'il pousse ou tire.

Un vérin hydraulique est le côté actionneur ou "moteur" de ce système. Le côté "générateur" du système hydraulique est la pompe hydraulique qui délivre un débit d'huile fixe ou régulé au vérin hydraulique, pour déplacer le piston. Le piston repousse l'huile dans l'autre chambre vers le réservoir. Si nous supposons que l'huile pénètre par l'extrémité du capuchon, pendant la course d'extension, et que la pression d'huile dans le côté tige / tête est approximativement nulle, la force F sur la tige de piston est égale à la pression P dans le cylindre multipliée par la zone de piston A :


Groupes de Produits : Vérin hydraulique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. GRH Team
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
GRH Team Mr. GRH Team
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:+86-21-56626882-8806 Email:sales05@grhcn.com
Home > Products > Hydraulic Cylinder > agricultural machinery hydraulic cylinder
agricultural machinery hydraulic cylinder
agricultural machinery hydraulic cylinder
agricultural machinery hydraulic cylinder
agricultural machinery hydraulic cylinder
  • agricultural machinery hydraulic cylinder
  • agricultural machinery hydraulic cylinder
  • agricultural machinery hydraulic cylinder
  • agricultural machinery hydraulic cylinder

agricultural machinery hydraulic cylinder

Basic Info

Model No.: DLS

Product Description

Hydraulic cylinders get their power from pressurized hydraulic fluid, which is typically oil. The Hydraulic Cylinder consists of a cylinder barrel, in which a piston connected to a piston rod moves back and forth. The barrel is closed on one end by the cylinder bottom (also called the cap) and the other end by the cylinder head (also called the gland) where the piston rod comes out of the cylinder. The piston has sliding rings and seals. The piston divides the inside of the cylinder into two chambers, the bottom chamber (cap end) and the piston rod side chamber (rod end / head end).

Flanges, trunnions, clevises, and lugs are common cylinder mounting options. The piston rod also has mounting attachments to connect the cylinder to the object or machine component that it is pushing or pulling.

A hydraulic cylinder is the actuator or "motor" side of this system. The "generator" side of the hydraulic system is the hydraulic pump which delivers a fixed or regulated flow of oil to the hydraulic cylinder, to move the piston. The piston pushes the oil in the other chamber back to the reservoir. If we assume that the oil enters from cap end, during extension stroke, and the oil pressure in the rod end / head end is approximately zero, the force F on the piston rod equals the pressure P in the cylinder times the piston area A:


Product Categories : Hydraulic Cylinder

Email to this supplier
  • Mr. GRH Team
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry