Contacter le Fournisseur? fournisseur
JohnLu Mr. JohnLu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-515-86316688 E-mail :john@grhcn.com
Accueil > Liste de Produits > Slewing Drive > commande de rotation de machines agricoles
commande de rotation de machines agricoles
commande de rotation de machines agricoles
commande de rotation de machines agricoles
commande de rotation de machines agricoles
commande de rotation de machines agricoles
commande de rotation de machines agricoles
  • commande de rotation de machines agricoles
  • commande de rotation de machines agricoles
  • commande de rotation de machines agricoles
  • commande de rotation de machines agricoles
  • commande de rotation de machines agricoles
  • commande de rotation de machines agricoles

commande de rotation de machines agricoles

Informations de base

Modèle: GSD

Description du produit

L' entraînement d'orientation est une boîte de vitesses qui peut supporter en toute sécurité des charges radiales et axiales , ainsi que transmettre un couple pour la rotation. La rotation peut être dans un seul axe ou dans plusieurs axes ensemble. Les entraînements d'orientation sont fabriqués en fabriquant des engrenages , des roulements , des joints, des logements, des moteurs et d'autres composants auxiliaires et en les assemblant dans une boîte de vitesses finie.

Les entraînements d'orientation fonctionnent avec la technologie à vis sans fin standard, dans laquelle la vis sans fin sur l'arbre horizontal agit comme l'entraîneur de l'engrenage. La rotation de la vis horizontale fait tourner un engrenage autour d'un axe perpendiculaire à l'axe de la vis. Cette combinaison réduit la vitesse de l'organe mené et multiplie également son couple; l'augmenter proportionnellement à mesure que la vitesse diminue. [2] Le rapport de vitesse des arbres dépend de la relation entre le nombre de filets sur la vis sans fin et le nombre de dents dans la roue ou l'engrenage à vis sans fin . [3]

Au fur et à mesure que la technologie s'est améliorée, de plus en plus de disques d'orientation utilisent la technologie de vis sans fin sablier, dans laquelle le ver est façonné pour engager plus de dents dans l'engrenage. [4] Cet engagement accru des dents se traduit par une résistance, une efficacité et une durabilité accrues.

Groupes de Produits : Slewing Drive

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. JohnLu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
GRH Team Mr. GRH Team
What can I do for you?
+8618516735421
Chat Now
Contact Supplier
 Tel:+86-21-56626882-8806 Email:sales05@grhcn.com
Home > Products > Slewing Drive > agricultural machinery slew drive
  • agricultural machinery slew drive
  • agricultural machinery slew drive
  • agricultural machinery slew drive
  • agricultural machinery slew drive
  • agricultural machinery slew drive
  • agricultural machinery slew drive

agricultural machinery slew drive

Min. Order:
1 Bag/Bags
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.GSD

The Slewing Drive is a gearbox that can safely hold radial and axial loads, as well as transmit a torque for rotating. The rotation can be in a single axis, or in multiple axes together. Slewing drives are made by manufacturing gearing, bearings, seals, housing, motor and other auxiliary components and assembling them into a finished gearbox.

Slewing drives function with standard worm technology, in which the worm on the horizontal shaft acts as the driver for the gear. The rotation of the horizontal screw turns a gear about an axis perpendicular to the screw axis. This combination reduces the speed of the driven member and also multiplies its torque; increasing it proportionally as the speed decreases.[2] The speed ratio of shafts depends upon the relation of the number of threads on the worm to the number of teeth in the worm wheel or gear.[3]

As technology has improved, more slewing drives are using hourglass worm technology, in which the worm is shaped to engage more teeth in the gear.[4] This increased tooth engagement results in greater strength, efficiency and durability.

Product Categories : Slewing Drive

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. GRH Team
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry