Contacter le Fournisseur? fournisseur
GRH Team Mr. GRH Team
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-21-56626882-8806 E-mail :sales05@grhcn.com
Accueil > Liste de Produits > Diviseurs de débit
service en ligne
GRH Team

Mr. GRH Team

Laisser un message
Contacter Maintenant

Diviseurs de débit

Catégorie de produit de Diviseurs de débit, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Diviseur de débit, Séparateurs de flux de ferme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Diviseurs de débit synchrones R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Diviseurs de débit Fournisseurs

Le diviseur à engrenages peut séparer le flux en deux ou plusieurs chemins. Un diviseur d'engrenages se compose d'un boîtier, de deux ou plusieurs sections internes d'engrenages d'accouplement et de barrières qui séparent les sections les unes des autres. Un arbre commun relie les sections d'engrenage. Le flux pénètre à une extrémité du boîtier et passe par un canal vers chacune des sections d'engrenage. Les forces du fluide agissent sur les dents de l'engrenage, les faisant tourner dans des directions opposées. Le fluide entre les dents de l'engrenage et le carter est transporté du côté opposé de la section d'engrenage. Lorsque les dents s'engrènent, le fluide est expulsé de chaque orifice de sortie.

Parce que toutes les sections d'engrenage sont connectées, tous les engrenages tournent à la même vitesse. Les déplacements positifs des sections d'engrenage produisent une division constante du débit. Le débit d'entrée est divisé proportionnellement entre chaque section. Même si les pressions dans les circuits de sortie varient, les débits de sortie sont proportionnels à l'entrée. Si le flux d'entrée varie, les flux de sortie varient également proportionnellement. Et si une sortie est bloquée, les autres sont également bloquées. Une soupape de décharge empêche l'intensification de la pression.

Les diviseurs de débit de la série QXT de Bucher Hydraulics sont des réducteurs internes qui peuvent diviser un débit en quatre parties. Les rapports de division sont constants et ne sont pas affectés par les charges externes. Ils peuvent être utilisés pour synchroniser le mouvement de cylindres inégalement chargés, ou ils peuvent entraîner plusieurs moteurs hydrauliques à la même vitesse.

Les diviseurs à engrenages peuvent également être utilisés pour combiner le débit de retour dans les circuits. La plupart des séparateurs de bobine ne sont pas conçus pour permettre un flux inverse.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
John Lu Mr. John Lu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:+86-515-86316688 Email:john@grhcn.com
Home > Products > Flow Dividers
Online Service
John Lu

Mr. John Lu

Leave a message
Contact Now

Flow Dividers

Product categories of Flow Dividers, we are specialized manufacturers from China, Flow Divider, Farm Flow Dividers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Synchronous Flow Dividers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Flow Dividers Suppliers

The gear-type divider can separate flow into two or more paths. A gear divider consists of a housing, two or more internal sections of mating gears, and barriers that separate the sections from one another. A common shaft connects the gear sections. Flow enters one end of the housing and routes through a channel to each of the gear sections. Fluid forces act on the gear teeth, causing them to rotate in opposite directions. Fluid between the gear teeth and housing is carried around to the opposite side of the gear section. As the teeth mesh, fluid is pushed out of each outlet port.

Because all the gear sections are connected, all the gears rotate at the same speed. The positive displacements of the gear sections produce a constant division of the flow. Inlet flow is divided proportionally between each section. Even if pressures in the output circuits vary, the output flows are proportional to the input. Should the input flow vary, output flows will likewise vary proportionally. And if one output is blocked, the others are also blocked. A relief valve prevents pressure intensification.

Series QXT Flow Dividers from Bucher Hydraulics are internal gear units that can divide a flow into as many as four parts. Division ratios are constant and are unaffected by external loads. They can be used to synchronize movement of unequally loaded cylinders, or they can drive several Hydraulic Motors at the same speed.

Gear-type dividers can also be used to combine return flow in circuits. Most spool dividers are not designed to permit reverse flow.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry