Contacter le Fournisseur? fournisseur
JohnLu Mr. JohnLu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-515-86316688 E-mail :john@grhcn.com
Accueil > Liste de Produits > Actionneurs électro-hydrostatiques
service en ligne
JohnLu

Mr. JohnLu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Actionneurs électro-hydrostatiques

Catégorie de produit de Actionneurs électro-hydrostatiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, EHA, EHA fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Actionneurs électro-hydrostatiques pour tout système de commande hydraulique intégré R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Lit élévateur d'hôpital EHA

Les EHA éliminent le besoin de pompes et de tubes hydrauliques séparés, simplifiant les architectures du système et améliorant la sécurité et la fiabilité. Cette technologie a été développée à l'origine pour l'industrie aérospatiale, mais s'est depuis étendue à de nombreuses autres industries où l'énergie hydraulique est couramment utilisée.


Le principal développement qui a conduit à la possibilité d'EHA était le moteur conventionnel à rétroaction de précision contrôlée, ou le moteur pas à pas haute puissance [ citation nécessaire ] . [3] Les moteurs pas à pas sont conçus pour déplacer un angle fixe à chaque application d'énergie, et ce de manière répétée de manière extrêmement précise. Les deux types de moteurs d'entraînement sont utilisés depuis des années, alimentant les commandes des plates-formes de contrôle de mouvement et des machines-outils à commande numérique, par exemple.

Avec un EHA, des versions haute puissance de ces moteurs sont utilisées pour entraîner une pompe réversible, qui est liée à un vérin hydraulique. La pompe met sous pression un fluide de travail, généralement de l'huile hydraulique, augmentant directement la pression dans le cylindre et le faisant bouger. L'ensemble du système, composé de la pompe, du cylindre et d'un réservoir de fluide hydraulique, est emballé dans une seule unité autonome.

Au lieu que l'énergie nécessaire pour déplacer les commandes soit fournie par une alimentation hydraulique externe, elle est fournie via un câblage électrique normal, bien que plus gros que ce qui se trouverait dans un système fly-by-wire. La vitesse du mouvement est contrôlée grâce à l'utilisation de la modulation par impulsions et codes . Le résultat est un système "power-by-wire", où le contrôle et l'énergie sont envoyés à travers un seul jeu de fils. [4]

La redondance peut ainsi être assurée en utilisant deux de ces unités par surface et deux jeux de fils électriques. C'est beaucoup plus simple que les systèmes correspondants utilisant une alimentation hydraulique externe. De plus, l'EHA a l'avantage de ne consommer de l'énergie que lorsqu'il est déplacé, la pression est maintenue en interne lorsque le moteur s'arrête. Cela peut réduire la consommation d'énergie de l'avion en éliminant le tirage constant des pompes hydrauliques. Les EHA réduisent également le poids, permettent une meilleure rationalisation en raison du routage interne réduit de la tuyauterie et du poids global plus faible du système de contrôle. [5]


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
John Lu Mr. John Lu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:+86-515-86316688 Email:john@grhcn.com
Home > Products > Electro Hydrostatic Actuators
Online Service
John Lu

Mr. John Lu

Leave a message
Contact Now

Electro Hydrostatic Actuators

Product categories of Electro Hydrostatic Actuators, we are specialized manufacturers from China, EHAs, EHA suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electro-Hydrostatic actuators for any integrated hydraulic control system R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Hospital Lifting Bed EHA

EHAs eliminate the need for separate hydraulic pumps and tubing, simplifying system architectures and improving safety and reliability. This technology originally was developed for the aerospace industry but has since expanded into many other industries where hydraulic power is commonly used.


The primary development that lead to the possibility of EHAs was the precision feedback controlled conventional motor, or high-power stepper motor[citation needed].[3] Stepper motors are designed to move a fixed angle with every application of energy, and do so repeatedly in an extremely precise fashion. Both types of motor drives have been in use for years, powering the controls on motion control rigs and numeric control machine tools for instance.

With an EHA, high-power versions of these motors are used to drive a reversible pump, which is tied to a Hydraulic Cylinder. The pump pressurizes a working fluid, typically hydraulic oil, directly raising the pressure in the cylinder, and causing it to move. The entire system, consisting of the pump, the cylinder and a reservoir of hydraulic fluid, is packaged into a single self-contained unit.

Instead of the energy needed to move the controls being supplied by an external hydraulic supply, it is supplied over normal electrical wiring, albeit larger wiring than what would be found in a fly-by-wire system. The speed of the motion is controlled through the use of pulse-code modulation. The result is a "power-by-wire" system, where both the control and energy are sent through a single set of wires.[4]

Redundancy can thus be provided by using two such units per surface, and two sets of electrical wires. This is far simpler than the corresponding systems using an external hydraulic supply. Additionally, the EHA has the advantage that it only draws power when it is being moved, the pressure is maintained internally when the motor stops. This can reduce power use on the aircraft by eliminating the constant draw of the hydraulic pumps. EHAs also reduce weight, allow better streamlining due to reduced internal routing of piping, and lower overall weight of the control system.[5]


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry