Contacter le Fournisseur? fournisseur
GRH Team Mr. GRH Team
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-21-56626882-8806 E-mail :sales05@grhcn.com
Accueil > Liste de Produits > Valve hydraulique
service en ligne
GRH Team

Mr. GRH Team

Laisser un message
Contacter Maintenant

Valve hydraulique

Catégorie de produit de Valve hydraulique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Valve hydraulique, Vanne de commande hydraulique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Electrovanne hydraulique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Valve hydraulique Fournisseurs

Une vanne est un dispositif qui régule, dirige ou contrôle l'écoulement d'un fluide (gaz, liquides, solides fluidisés ou boues ) en ouvrant, fermant ou obstruant partiellement divers passages. Les vannes sont techniquement des raccords , mais sont généralement discutées comme une catégorie distincte. Dans une vanne ouverte, le fluide s'écoule dans une direction allant d'une pression plus élevée à une pression plus basse. Le mot est dérivé du latin valva , la partie mobile d'une porte, tour à tour de volvere , tourner, rouler.

La soupape la plus simple et la plus ancienne est simplement un volet à charnière libre qui tombe pour obstruer l'écoulement du fluide (gaz ou liquide) dans une direction, mais est ouvert par l'écoulement dans la direction opposée. C'est ce qu'on appelle un clapet anti-retour , car il empêche ou "vérifie" le débit dans une direction. Les vannes de régulation modernes peuvent réguler la pression ou le débit en aval et fonctionner sur des systèmes d' automatisation sophistiqués.

Les vannes ont de nombreuses utilisations, y compris le contrôle de l'eau pour l' irrigation , les utilisations industrielles pour le contrôle des processus, les utilisations résidentielles telles que le contrôle marche / arrêt et le contrôle de la pression pour les lave-vaisselle et les robinets et les robinets à la maison. Même les aérosols ont une minuscule valve intégrée. Les valves sont également utilisées dans les secteurs militaire et des transports. Dans les conduits de CVC et autres flux d'air proche de l'atmosphère, les vannes sont plutôt appelées amortisseurs . Dans les systèmes à air comprimé, cependant, les vannes sont utilisées, le type le plus courant étant les vannes à boisseau sphérique.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
GRH Team Mr. GRH Team
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:+86-21-56626882-8806 Email:sales05@grhcn.com
Home > Products > Hydraulic Valve
Online Service
GRH Team

Mr. GRH Team

Leave a message
Contact Now

Hydraulic Valve

Product categories of Hydraulic Valve, we are specialized manufacturers from China, Hydraulic Valve, Hydraulic Control Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hydraulic Solenoid Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Hydraulic Valve Suppliers

A valve is a device that regulates, directs or controls the flow of a fluid (gases, liquids, fluidized solids, or slurries) by opening, closing, or partially obstructing various passageways. Valves are technically fittings, but are usually discussed as a separate category. In an open valve, fluid flows in a direction from higher pressure to lower pressure. The word is derived from the Latin valva, the moving part of a door, in turn from volvere, to turn, roll.

The simplest, and very ancient, valve is simply a freely hinged flap which drops to obstruct fluid (gas or liquid) flow in one direction, but is pushed open by flow in the opposite direction. This is called a check valve, as it prevents or "checks" the flow in one direction. Modern control valves may regulate pressure or flow downstream and operate on sophisticated automation systems.

Valves have many uses, including controlling water for irrigation, industrial uses for controlling processes, residential uses such as on/off and pressure control to dish and clothes washers and taps in the home. Even aerosols have a tiny valve built in. Valves are also used in the military and transport sectors. In HVAC ductwork and other near-atmospheric air flows, valves are instead called dampers. In compressed air systems, however, valves are used with the most common type being ball valves.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry