Contacter le Fournisseur? fournisseur
JohnLu Mr. JohnLu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-515-86316688 E-mail :john@grhcn.com
Accueil > Liste de Produits > Moteurs à engrenages
service en ligne
JohnLu

Mr. JohnLu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Moteurs à engrenages

Catégorie de produit de Moteurs à engrenages, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur d'entraînement par engrenage, Motoréducteur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteurs à engrenages pour conducteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Moteurs à engrenages Fournisseurs

Un moteur hydraulique est un actionneur mécanique qui convertit la pression hydraulique et le débit en couple et en déplacement angulaire ( rotation ). Le moteur hydraulique est l'équivalent rotatif du vérin hydraulique en tant qu'actionneur linéaire. Plus généralement, la catégorie des appareils appelés moteurs hydrauliques a parfois inclus ceux qui fonctionnent à l' hydroélectricité (à savoir, les moteurs à eau et les moteurs à eau ), mais dans la terminologie actuelle, le nom se réfère généralement plus spécifiquement aux moteurs qui utilisent du fluide hydraulique dans le cadre de circuits hydrauliques fermés dans machines hydrauliques modernes.

Sur le plan conceptuel, un moteur hydraulique devrait être interchangeable avec une pompe hydraulique car il remplit la fonction opposée - similaire à la façon dont un moteur électrique à courant continu est théoriquement interchangeable avec un générateur électrique à courant continu . Cependant, de nombreuses pompes hydrauliques ne peuvent pas être utilisées comme moteurs hydrauliques car elles ne peuvent pas être entraînées par l' arrière . En outre, un moteur hydraulique est généralement conçu pour la pression de travail des deux côtés du moteur, tandis que la plupart des pompes hydrauliques reposent sur une basse pression fournie par le réservoir du côté entrée et fuiraient du fluide lorsqu'elles sont utilisées abusivement comme moteur. [1]

nous sommes le fournisseur de Caterpillar et XCMG.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
John Lu Mr. John Lu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:+86-515-86316688 Email:john@grhcn.com
Home > Products > Gear Motors
Online Service
John Lu

Mr. John Lu

Leave a message
Contact Now

Gear Motors

Product categories of Gear Motors, we are specialized manufacturers from China, Gear Drive Motor, Gear Motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gear Motors For Driver R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Gear Motors Suppliers

A hydraulic motor is a mechanical actuator that converts hydraulic pressure and flow into torque and angular displacement (rotation). The hydraulic motor is the rotary counterpart of the Hydraulic Cylinder as a linear actuator. Most broadly, the category of devices called Hydraulic Motors has sometimes included those that run on hydropower (namely, water engines and water motors) but in today's terminology the name usually refers more specifically to motors that use hydraulic fluid as part of closed hydraulic circuits in modern hydraulic machinery.

Conceptually, a hydraulic motor should be interchangeable with a hydraulic pump because it performs the opposite function - similar to the way a DC electric motor is theoretically interchangeable with a DC electrical generator. However, many hydraulic pumps cannot be used as hydraulic motors because they cannot be backdriven. Also, a hydraulic motor is usually designed for working pressure at both sides of the motor, whereas most hydraulic pumps rely on low pressure provided from the reservoir at the input side and would leak fluid when abused as a motor.[1]

we are the supplier of Caterpillar and XCMG.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry